The Godfather

Combien de temps durera la paix?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Design

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Corleone
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 282
Localisation : New York
Emploi : Don
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Design   Mer 15 Nov - 0:55

Bon voilà, j'ai un peu tout retouché, nivo bouton et autres (qui sont mes créations quand même, ça veut dire... copyright! Laughing) , j'espère que ça vous plait. Razz

Pour le fond c'est pas encore ça, mais là je suis saouler, je retoucherais surement demain. Laughing

Hésitez pas si vous avez des idées ou des remarques hein. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mafiabluesrp.cinebb.com
Michael Corleone
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 282
Localisation : New York
Emploi : Don
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Design   Jeu 23 Nov - 2:29

Un ptit fond fait par Tommy. Thx man. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mafiabluesrp.cinebb.com
Tommy Vecetti
Admin par interime
avatar

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : New York
Emploi : Parrain de la mafia
Loisirs : Passer du temps avec sa famille
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Design   Jeu 23 Nov - 19:17

Wow ça poutre les couleurs comme ça! Mais c'est cool!

ça va super bien avec le fond. (et oui je me vante mdr je peux après ce que j'ai galéré pour le faire)

Il a de la gueule ton forum comme ça ! Wink cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Corleone
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 282
Localisation : New York
Emploi : Don
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Design   Jeu 23 Nov - 19:35

Merci. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mafiabluesrp.cinebb.com
Inès Gagliani
Proprio du "Buano Notte"
avatar

Féminin Nombre de messages : 103
Age : 64
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Design   Jeu 23 Nov - 20:59

Ouais, tout à fait d'accord! Bravo Tommy et Mike Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leroy Gibbs
Chef d'équipe (FBI)
avatar

Masculin Nombre de messages : 467
Age : 55
Localisation : NY
Emploi : Agent Fédéral
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Design   Jeu 23 Nov - 21:09

Ouep cool. Même si ça a pas été sans mal les réglages.
J'en ai encore mal aux yeux! Laughing Laughing Laughing

_________________

Oki, let's have some fun!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Corleone
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 282
Localisation : New York
Emploi : Don
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Design   Ven 24 Nov - 4:11

Bin merci beaucoup. ^^

Gibbs> Ouaip ce fût rude. Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mafiabluesrp.cinebb.com
Jane Corleone
Corleone's family
avatar

Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Localisation : Sur sa moto
Loisirs : Être avec sa bande
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: Design   Sam 2 Déc - 0:30

Applause pour l'admin! cheers Belle motivation de t'être amusé a mettre l'age pour tous les perso! C'est plus pratique de pouvoir le voir directe comme ça. C'est vraiment cool!

Et puis comme encouragement je ne dirais qu'une chose! le 1er janvier tu devra tous les rechanger! lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catharina Nitti
Journaliste
avatar

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : NY
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Design   Sam 2 Déc - 0:36

Bah Gibbs il sent le gaz alors! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Corleone
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 282
Localisation : New York
Emploi : Don
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Design   Sam 2 Déc - 0:38

Merci, merci. ^^

Jane... no comment! Laughing

Kate> Gibbs c'est marqué: La Cinquantaine sur sa fiche... alors difficile de lui mettre un âge... Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mafiabluesrp.cinebb.com
Leroy Gibbs
Chef d'équipe (FBI)
avatar

Masculin Nombre de messages : 467
Age : 55
Localisation : NY
Emploi : Agent Fédéral
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Design   Sam 2 Déc - 0:52

La quarantaine, chéri, la quarantaine! Tu veux mes lunettes?! Razz

_________________

Oki, let's have some fun!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Corleone
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 282
Localisation : New York
Emploi : Don
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Design   Sam 2 Déc - 0:58

Pareil au même, vous êtes 3 à avoir mis ça dans votre prèz anyway... Razz Alors venez pas vous plaindreü tongue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mafiabluesrp.cinebb.com
Leroy Gibbs
Chef d'équipe (FBI)
avatar

Masculin Nombre de messages : 467
Age : 55
Localisation : NY
Emploi : Agent Fédéral
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Design   Sam 2 Déc - 1:05

Bah, je cherche toujours à savoir en fait. On a bien mis 5 saisons pour le savoir pour Malone, alors je désespère pas! Wink

_________________

Oki, let's have some fun!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy Vecetti
Admin par interime
avatar

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : New York
Emploi : Parrain de la mafia
Loisirs : Passer du temps avec sa famille
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Design   Dim 25 Fév - 20:48

cheers Applause pour moi! mdr, bin je viens de mettre a jour les ages de tout le monde, vu que ça a pas été fait le 1er janvier.

Vala! :king:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Corleone
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 282
Localisation : New York
Emploi : Don
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Design   Dim 25 Fév - 21:03

Je vois rien pour moi... Laughing!!

Mais bravo sinon. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mafiabluesrp.cinebb.com
Tommy Vecetti
Admin par interime
avatar

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : New York
Emploi : Parrain de la mafia
Loisirs : Passer du temps avec sa famille
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Design   Dim 25 Fév - 21:11

scratch bizare... t'es le premier a qui j'ai changé ça... je vais voir.


Edit: A bin je peux rien faire pour toi, je peux rien changer dans ton profil, va falloir le faire toi meme. Sorry Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Design   

Revenir en haut Aller en bas
 
Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blisters "Artizan Design" pour RoE
» Design HabboWeen
» [Logiciel] 2 questions Lego Design by Me
» Cyberboard design
» Nouveau Design Hattrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Godfather :: Administration :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: